Un accident de circulation a ôté la vie à sept personnes la nuit du lundi 05 août 2024 sur le tronçon routier Nyabili-lukanga en Provence de Masereka.
Selon le président de la Jeunesse Masereka Katabeyi, qui nous a livré la nouvelle indique que le camion de marque Fuso qui a démarré son voyage aux heures vespérale à Masereka et qui se rendait à Beni pour apporter des vivres n'a pas atteint sa destination suite à un accident mortel au niveau de Kikuka tout près de la barrière de Monsieur global.
La même source confirme que le délabrement de la route a été à la base de l'accident.
Parmi le passagers décédés six sont de Masereka et de Beni ,
Du noms de junior kabuyaya, connu sous le sobriquet (DJ authentique) il a été parmi les personnes mortes dans cet incident.
tandis que les cinq autres ont eu la chance d'échapper à cet accident parmi eux un a été blessé et quatres autres ont été sauvé sein et sauf.
Le camion a été déchargé après une enquête de la police de la circulation routière venue de Lubero Centre qui a aussi confirmée cette information.
Choqué par cette disparition d'un jeune vaillant qui a beaucoup servi la communauté dans plusieurs médias de la région de Beni notamment la radio grâce fm beni 90.5mhz.
la direction générale de cette chaîne d'information présente ses sincères condoléances à la famille biologique et ses collègues du service.
Il faut noter que jusqu'à présent d'autres victimes ne sont pas enterrée conclu nôtre source.
Redaction
PUB BY | ON Le 06 août 2024 | MUSIQUES