Dans son mot, le Chef du service de l’IGF, Jules Alingete Key, a dévoilé le nom donné à cette bâtisse : Immeuble Etienne Tshisekedi, en mémoire, a-t-il précis, à la « lutte intraitable » menée par ce « digne fils » contre les antivaleurs.
« L’appel de la direction de l’IGF est que toute personne qui travaillera dans ce bâtiment soit imprégnée de l’esprit d’intégrité et du patriotisme ayant caractérisé cette haute personnalité », a dit Jules Alingete en présence des plusieurs personnalités socio-politiques dont le chef de l’État Félix Tshisekedi qui s’est dit impressionné.
Le nouveau bâtiment de l’IGF a été érigé sur fonds propres, dans le respect strict de la réglementation en matière urbanistique ainsi qu’en matière de passation des marchés des travaux publics.
« Sur les frais de fonctionnement alloués à l’IGF, la direction, sous votre recommandation, avait pris l’option d’affecter 60% à la motivation du personnel, 20% au fonds d’investissement et 20 % au fonctionnement réel », a poursuivi le numéro un de ce service rattaché à la présidence, peut-on lire sur le compte X de monsieur Érick Lunda cadre d'une structure dénommé Biso nde.
Jackson Bagheni
PUB BY | ON Le 09 octobre 2024 | MUSIQUES