Lutte contre l'insécurité à Beni-Mbau : des radios motorola dotées aux services de sécurité par le chef de cette entité

Dans le cadre de lutter contre l'insécurité grandissante sur toute l'étendue du secteur de Beni-Mbau en territoire de Beni en province du Nord-Kivu, M. Léon Siviwe chef dudit secteur a doté ses services de sécurité des radios motorola ce lundi 04 novembre 2024. Le nombre communiqué par la PRESSE SECTEUR DE BENI-MBAU est de six pairs. 

« Ces outils viennent renforcer la capacité opérationnelle des services de sécurité dans la traque des criminels semeurs de l'insécurité sur l'ensemble du secteur de Beni-Mbau. Le commandant de la police nationale Congolaise ISRAËL MUTOTO qui a réceptionné ces motorolas a remercié le chef de secteur pour ses efforts à améliorer les conditions de travail de ses services de sécurité » lit-on dans la dépêche de la PRESSE SECTEUR BENI-MBAU.

Précisons que cette entité décentralisée a toujours été déstabilisé par des bandits de grand chemin. Hormis des incursions nocturnes la population de ce milieu fait face également aux exactions qui sont commises par les combattants ADF qui violent et tuent la population inonncemment. 


Georges Kizito

PUB BY Georges Kizito | ON Mardi 05 novembre 2024 | SÉCURITÉ

10 DERNIERS COMMENTAIRES

INCONUTO

2024-11-05

Merci pour l'information

VOTRE COMMENTAIRE

Récévoir nos articles ?

Restez connecter aux informations de notre pays et du monde entier.