Sept ans à la tête de la commune d'oïcha chef lieu du Territoire de Beni, le technicien en développement rural, l'ancien bourgmestre de la commune d'oïcha monsieur Kambale Kikuku Nicolas alors actuel bourgmestre de la commune de MANGINA a laissé plusieurs ouvrages aux habitants de la commune d'oïcha notamment :
Un canter ,des engins roulant comme moto, un chantier qui habitera le bureau de l'État civil , une somme d'argent équivalent à 13.000$(treize mille dollars) recette de la communauté et 1.580 dollars de l'administration.
Dans un entretien accordé à votre média ce vendredi 29 novembre 2024, le nouveau bourgmestre de la commune de Mangina, à une trentaine des kilomètres à l'ouest de la ville de béni alors fils des lépreux,a demandé aux habitants d'Oïcha d'être Uni et d'accompagner la nouvelle cheffe, madame kavira Mwenge Eugénie, pour un bon développement de Oïcha.
'' les fils et filles d'oïcha travaillent et aiment leur Commune, je suis sûr d'eux, grâce à leurs accompagnements nous sommes arrivés à faire tout ça ,monsieur le journaliste '' a t'il précisé le TDR Kambale Kikuku Nicolas.
Pour un bon développement de la commune de Mangina, le technicien du développement rural, Kambale Kikuku Nicolas nouveau bourgmestre de municipalité, appelle ses administrés de travailler mains dans la mains pour que cette derrière soit l'une des meilleures des communes en territoire de Beni au Nord Kivu.
Concluant son message,le fils des lépreux a exhorté aux habitants de la commune d'Oicha d'avoir l'amour de Dieu pour que les choses se déroulent plus mieux qu'avant.
Jackson Bagheni
PUB BY | ON Le 29 novembre 2024 | MUSIQUES