son excellence Monsieur Didier Mazenga Mukanzu secrétaire général du Palu et ministre national de l'intégration régionale du gouvernement Judith suminua dit être préoccupé par la situation sécuritaire qui prévoit dans la région de Beni et sur toute l'étendue de la province du Nord-Kivu.
Dans un entretien accordé à la presse locale de Masimanimba lors de sa campagne électorale dans cette circonscription électorale, il a adressé ses condoléances aux différentes familles victime du dits Massacres dans la localité de Bakila Tenambo où 9 personnes avaient perdues leur vie et à la population du village Kambiyamiba route Mbau kamango en secteur Beni Mbau Territoire de Beni.
Ce pendant, le candidat député double brassard à la nationale numéro 82 et à la provinciale numéro 133, compte dans les prochains jours rendre visite dans la région de Beni pour compatir avec cette population.
Profitant du microphone de la presse locale et nationale, il a appelé toute la population de Masimanimba d'aller massivement aux bureaux de vote le 15 décembre 2024 pour voter utile et ainsi s'approprier le numéro 82 à la députation nationale et 133 à la députation provinciale pour le développement de Masimanimba.
Il faut rappeler qu'il reste qu'une dizaine des jours pour que la campagne électorale soit clôturé et que les populations se rendent aux urnes pour mettre leurs choix à Me Didier Mazenga Mukanzu le seul espoir de Masimanimba.
Concluant son message, Me Didier Mazenga Mukanzu, demande à la population de la province du Nord-Kivu et seule de l'ituri, a continuer de soutenir les efforts de la coalition FARDC-UPDF contre les rebelles ougandais ADF-MTM, dans l'objectif de mettre en terme à ces hors la loi qui endeuille les civils à l'Est de la République démocratique du Congo.
Jackson Bagheni
PUB BY | ON Le 06 décembre 2024 | MUSIQUES