SÉCURITÉ

BENI : La notabilité du secteur de RWENZORI assiste les militaires blessés sur la ligne des fronts

03/01/2021

Les militaires blessés au front en secteur de Ruwenzori ont bénéficié ce Dimanche 03 Janvier d’un don de la population du secteur de Ruwenzori appuyée par l'honorable député national PAUL MUHINDO MULEMBERI VAHUMAWA. L’objectif est de soutenir les FARDC qui ont delogées l’ennemi à LOSELOSE. La délégation de ces citoyens du secteur de Ruwenzori a remis à ces militaires blessés des poches de riz, du lait et des poches de sucre.

Avec à sa tête le Maître ELIE MUSAVULI VAHUMAWA, cette délégation a été reçu par les officiers militaires en place qui ont remercié cet acte posé par ces civils. Les citoyens du secteur de Ruwenzori disent par ce geste avoir fois que l'armée Congolaise vaincra cette bataille contre les rebelles d'Allied Democratic Forces ( ADF ) qui ont rendu la vie difficile à la population.

Tout en disant avoir confiance que l'armée mettre mettrai fin au phénomène ADF, la Fondation MULEMBERI VAHUMAWA faisant partie de la délégation a à l'occasion appelé les habitants du secteur de Ruwenzori de continuer à soutenir les Forces Armées de la République ( FARDC). Tout s’est passé à l'hôpital général de référence de Beni où sont alités ces combattants de la nation.

WhatsApp


COMMENTAIRES

CONTACT : +243990429147, +243997672838, +243974808957 email gracefmradio10@gmail.com

Design by iRealise | digital