Warning: session_start(): Cannot start session when headers already sent in /home/www/grace-fm-radio.com/single.php on line 6
GRACE FM RADIO - BENI 90.5 Mhz
SÉCURITÉ

Nord-Kivu : Des nouvelles unités déployées à Goma pour renforcer les opérations militaires

15 juillet

Dans le but de neutraliser complètement les groupes armés négatifs qui pulullent dans la province du Nord-Kivu, des nouvelles unités ont été déployées à Goma, chef lieu de la province du Nord-Kivu pour renforcer et accélérer les opérations militaires dans cette période de l'Etat de siège instauré dans deux provinces de l'Est du pays. Et ce, dans le cadre d'une causerie morale, que le gouverneur militaire, le lieutenant général Constant NDIMA n'a pas tardé de visiter l'unité léopard Basée mugunga.

Il était question pour le chef de l'exécutif provincial du Nord-Kivu, de rappeler ces militaires leurs missions dans la province, et de servir le pays sous le drapeau national.

Enfin, le chef des opérations militaires et gouverneur de la province, a souligné qu'après l'étape de la reddition pacifique des groupes armés, viendra la traque systématique de groupes armés négatifs dont les terroristes ADF qui endeuillent la population civile.

Par Juvenal Bulemo/Grâce FM

WhatsApp


COMMENTAIRES

CONTACT : +243990429147, +243997672838, +243974808957 email gracefmradio10@gmail.com

Design by iRealise | digital