EDUCATION

RDC-ESU : l’ISC-Beni déverse 30 lauréats sur le marché de l’emploi après Collation des grades académiques

29 octobre

C’est ce vendredi 29 octobre qu’a eu lieu à Beni, la cérémonie de Collation des grades académiques couplée à la clôture de l’année académique 2020-2021 à l’Institut Supérieur de commerce ( ISC-Beni). Dans son speach, madame professeur Jeanette kahambu, numéro un de cette institution publique, s'est dit satisfaite du résultat obtenu par les heureux du jour en dépit de plusieurs difficultés rencontrées durant cette l'année académique.

L'élite de l'ISC-Beni n'a pas manqué à retracer les faits majeurs pour chaque filière et opération durant cette année académique qui s’achève, avant de conseiller aux heureux lauréats à porter haut l’étendard de l’ISC/Beni afin d'attirer les nouveaux diplômés de faire le choix de l'institution qui prône l'excellence.

Prenant la parole, les lauréats ont, à travers leur représentant, remercié l’institution pour l’instruction et l’encadrement reçus pendant les trois ans pour les uns et cinq années d’études pour les autres. Ces nouveaux diplômés promettent venter l'image de l'ISC-Beni sur terrain

Samy K. Katembo

WhatsApp


COMMENTAIRES

CONTACT : +243990429147, +243997672838, +243974808957 email gracefmradio10@gmail.com

Design by iRealise | digital