FAITS DIVERS

Beni: une importante quantité de stupéfiants saisie et brulée devant la presse d'Oïcha

1er Novembre

Le bourgmestre de la Commune rurale d'oicha, chef-lieu du territoire de Beni a au cours de la parade hebdomadaire de ce lundi 1er Novembre présenté à la presse locale, une importante qualité des produits prohibés et interdits par la loi congolaise.

Composés essentiellement du chanvre et boissons fortements alcoolisées cette importante quantité a été saisie par la Police à Sayuni au Quartier Mbimbi.

Ce pendant Kikuku Nicolas met en garde tous les consommateurs de ces produits dangereux et voir même les gens qui se mettent à les vendre.

Le numéro 1 d'Oicha a en outre appellé les services de sécurité de prendre en main cette affaire qui décime la jeune et surtout de bien jouer leurs rôles.

Présent à cette cérémonie Isaac Kavalami et Philippe Bonne année respectivement président de la société civile commune d'Oïcha et rapporteur de cette structure citoyenne en territoire de Béni, ont tout en saluant cet acte qu'ils qualifient d'une importance capitale appelé les services de l'ordre à intensifier des telles opérations non seulement dans des maisons de tolérance mais également dans des boutiques, cafétériats, maisons des femmes des millitaires pour ne citer que ceux-là.

Précisions ici que cette importante quantité des produits prohibés a été incinérée sur place en présence de tout le monde.

Jean Claude MBAFUMOJA.

WhatsApp


COMMENTAIRES

CONTACT : +243990429147, +243997672838, +243974808957 email gracefmradio10@gmail.com

Design by iRealise | digital