Beni/Football : Renaissance détrôné par Beni-Union, Beni Sport balaye Mayamoto

Le championnat local de l'Entente Urbaine de Football de Beni s'est poursuivi ce mercredi 18 octobre au stade du 15 octobre, avec la tenue de deux rencontres captivantes. 

Dans le premier affrontement, l'As Beni-Union s'est brillamment imposée face au Fc Renaissance sur le score sans appel de (3-1), Volonté Sikwaya, Joël Malimbo (Première partie) et Deddy Besingo ont marqué pour les Unionistes. L'unique réalisation de Renaissance est l'œuvre de l'attaquant Ngowa en seconde période.

De son côté, le Fc Beni Sport a écrasé de manière incontestable le Fc Mayamoto, en remportant la rencontre sur le score de (6-1). Âgé (p), Kiware, Sharif (2), Kirivwa et Salva ont marqué un à un les buts victorieux des casques. Michel du Fc Mayamoto a réduit le score sur penalty.

Avec cette victoire, le FC Beni Sport rejoint l'élite du classement partiel, aux côtés de Saint David, Capaco et Beni Union. Ces quatre équipes se hissent fièrement en tête du classement provisoire démontrant leur suprématie dans ce championnat des clubs Séniors.


Pascal Nduyiri

PUB BY Georges Kizito | ON 19 octobre 2023 | SPORTS

10 DERNIERS COMMENTAIRES

VOTRE COMMENTAIRE

Récévoir nos articles ?

Restez connecter aux informations de notre pays et du monde entier.