Lubero : une vieille femme retrouvée morte dans un champ à Mambena

Le corps sans souffle de vie d'une vieille femme a été retrouvé le dimanche 10 mars 2024 dans son champ à Mambena, une bourgade agricole située à quelques kilomètres à l'Est de Njiapanda, groupement Manzia en territoire de Lubero au Nord-Kivu/RDC 

Nos sources après les enquêtes diligentées par le service de la police nationale Congolaise (PNC) précisent que la pauvre vielle dame du nom de Kaswera Makuha âgée de 77 ans révolus a été victime d'un arbre qui était dans son champ. Les mêmes sources font savoir que le vent violent  qui soufflait la journée de ce samedi avait poussé l'arbre qui est en suite  tombé sur la défunte. " Il n'y avait personne pour la secourir " a fait savoir un témoin dans la foulée.

Le fait a été constaté dimanche trad dans les heures d'après-midi par les voisins agriculteurs. Ce sont eux qui avaient alerté ainsi au service  compétent pour les enquêtes avant la levée de son corps sur le lieu du drame.

L'infortunée a été inhumée pendat les heures d'après-midi de ce même dimanche. Elle laisse derrière elle six enfants orphelins.  


Patrick Makoma depuis Lubero

PUB BY Georges Kizito | ON 11 mars 2024 | DÉCOUVERTE MACABRE

10 DERNIERS COMMENTAIRES

VOTRE COMMENTAIRE

Récévoir nos articles ?

Restez connecter aux informations de notre pays et du monde entier.