RDC : le Député Kombi Pendani Bosco rassure sa base électorale après la validation des pouvoirs par la Haute Cour

Le Député national Kombi Pendani Bosco compte toujours appuyer sur l'accélérateur allant dans le sens positif afin que sa circonscription électorale dont le territoire de Beni au (Nord-Kivu/RDC) puisse sentir son leadership positif, attaché à ses électeurs. Un vœu exprimé après que son pouvoir en tant que parlementaire soit validé par la Haute Cour.

L'élu du territoire de Beni a exprimé pour la unième fois ses multiples signes de gratitude envers sa base solide le jeudi 14 mars 2024 depuis la ville de Kinshasa. C'était au cours de l'exclusivité accordée à sa cellule de communication, après que la cour constitutionnelle ait rendu public ses arrêts sur les contentieux électoraux des résultats de la dernière législature législature nationale, le mardi 12 mars 2024 à Kinshasa.

L'honorable Kombi Pendani Bosco reconnaît en premier lieu la grandeur du Dieu Tout Puissant, Maître des temps et des circonstances qui a tout fait pour que la manivelle tourne du bon côté de l'histoire, durant ce moment difficile où tout élu député national s'attendait soit à son invalidation soit à sa validation.

" Je profite de cette occasion pour remercier le Dieu Tout Puissant qui nous a donné cette grâce de pouvoir être proclamé définitivement par l'arrêt de la Cour Constitutionnelle comme député national pour le compte du territoire de Beni. Je profite également pour remercier toute la population dudit territoire qui m'avait voté massivement et qui nous a donné cette confiance de pouvoir afin leur représenter au niveau national et nous avons désormais le mandat du peuple ", s'est-il enthousiasmé.

Le député national Kombi Pendani Bosco rassure la population que son mandat n'est pas un fait du hasard.

" Nous devons un peu travailler pour vu que cette dernière (population) puisse un peu voir le fruit de leur choix ".

Et d'ajouter que : 

" Le combat n'était pas facile face à l'ennemi qui nous attaquait. Mais nous avons lutté jusqu'au bout pour vu que la victoire de la population du territoire de Beni ne puisse pas être volée ".

Kombi Pendani Bosco reste convaincu qu'ensemble avec l'accompagnement de toute la population de Beni territoire, ils feront des exploits durant le second mandat du Président de la République démocratique du Congo, son excellence Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo.

L'homme d'État Kombi Pendani Bosco, membre de la plateforme politique de l'Union sacrée de la nation (USN) du Président Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qui reconnaît la bravoure de ses électeurs, rassure de travailler pour toute la population sans discrimination aucune.

Membre du parti politique Rassemblement Congolais pour la Démocratie, Kisangani Mouvement de Libération (RCD/K-ML) du Mzee Mbusa Nyamwisi Antipas, Kombi Pendani Bosco promet travailler pour la cause noble de la population avec la vision 2028. Il espère qu'avec l'accompagnement, les différentes prières et conseils de la population de Beni territoire, tout ira dans le sens positif durant ces cinq ans en siégeant au niveau de l'Assemblée nationale Congolaise à Kinshasa, comme Honorable, Député national élu du territoire de Beni au Nord-Kivu.


Georges Kizito


PUB BY Georges Kizito | ON 15 mars 2024 | POLITIQUE

10 DERNIERS COMMENTAIRES

INCONUTO

2024-03-15

Le message de l'honorable est nourri et conforme au signe du temps

VOTRE COMMENTAIRE

Récévoir nos articles ?

Restez connecter aux informations de notre pays et du monde entier.