Beni : un élément de la Police, parmi les présumés bandits présentés à la presse

Une bande de présumés bandits a été présenté à la presse par le Commissariat urbain de de Beni le lundi 18 mars 2024. Il s'agit des auteurs des plusieurs cas d'incursions nocturnes dans les domiciles des citoyens de cette ville cosmopolite qui ont été arrêtés par la PNC.

Nasson Murara Katembo du Service de l'information et de la communication de la Police a présenté à l'occasion trois d'entre eux qui ont été appréhendé par les éléments de ce service chargé du maintien de l'ordre public.

" Ces trois présumés bandits sont auteurs des plusieurs cas d'incursions enregistrés en ville de Beni. Leurs incursions étaient enregistrées en date du 02 février de l'année en cours ", fait savoir Nasson Murara Katembo.

Il précise que ces boureaux avaient opéré dans plusieurs quartiers dont Ngongolyo et Kalinda précisément en cellule Ma campagne. Ces fauteurs en eau trouble ont été présentés l'un après l'autre à la presse de Beni.

Il s'agit notamment de Jérémy Kangitsi connu sous le sobriquet de (Devis), il est connu comme chef de cette écurie. Le second qui a été présenté aux coqs du micro se nomme Gloire Muendapole, selon notre source,c'est bien lui qui a pu facilité la Police à faire son travail. La dernière personne se nomme Mukao Kendi Adelar, policier de son état.

" Pour preuve ces présumés voleurs selon ce service avaient opéré nuitamment dans la résidence de Monsieur Papy Lwambo, agent de la Direction Générale des Douanes et Accises (DGDA) en date du 28 février au quartier Kalinda en commune Mulekera ", dit-il.


Rédaction

PUB BY Georges Kizito | ON 19 mars 2024 | SÉCURITÉ

10 DERNIERS COMMENTAIRES

INCONUTO

2024-03-19

VOTRE COMMENTAIRE

Récévoir nos articles ?

Restez connecter aux informations de notre pays et du monde entier.