58ème édition coupe du Congo : l'As Beni-Union joue son second match en esprit

Après avoir perdue sa toute première rencontre (0-1) face à l'Us Socozaki le mercredi 20 mars 2024 au stade André Van Vell de Butembo, l'As Beni-Union joue son second match de la 58ème édition de la coupe du Congo contre le Fc Delta Force d'Oicha ce vendredi 22 mars à (15:30') de la partie de la RDC. C'est dans le cadre de la phase finale des préliminaires de ladite compétition.

" La victoire impérative pour les Unionistes enfin de se relancer dans la compétition après avoir perdu en match d'ouverture face à l'Us Socozaki ", a écrit Aristote Mwami DG des Oranges de Beni.

Il faut signaler ici que dans ses habitudes le Coach Justin Kanda a toujours réconforté ses poulains après résultat pareil (défaite) en disant que : " l'on a perdu le match mais pas la compétition ". Ce qui porte à croire que son esprit d'un entraîneur expérimenté lui nourrit encore et toujours de l'espoir après des pareils moments. Celà se concrétise toujours avec son slogan fétiche de : " l'on a pas peur de l'adversaire mais l'on reste optimiste ".


Kizito G

PUB BY Georges Kizito | ON 22 mars 2024 | SPORTS

10 DERNIERS COMMENTAIRES

VOTRE COMMENTAIRE

Récévoir nos articles ?

Restez connecter aux informations de notre pays et du monde entier.