Le club de Karaté Do Ishango qui évolue sans doute avec ses séances d'entraînement de haute portée au niveau de Kasindi dans l'Est de la République démocratique du Congo, une cité frontière avec l'Ouganda, va livrer deux rencontres amicales en ville de Beni. Ça sera en date du 13 et 14 avril 2024 selon le programme dudit club parvenu à la RADIO GRÂCE FM BENI via Maître Fabrice Kisangani aspirant ceinture noire deuxième Dan.
" Nous préparons deux combats amicaux contre l'un des meilleurs clubs de Beni, le club Bushido du grand Maître Sensei Tchola Yamaseke. Ça sera le 13 et 14 avril (samedi et dimanche) ", dit-il.
Maître Fabrice Kisangani fait savoir en suite que son club (Do Ishango) figure parmi les clubs qui produisent des éléments (Karatékas) qui sont farouches en terme de la combinaison des combats sur Tatami. Pour lui ce spectacle aura un climat étincelant vu que le club adverse (Bushido) fait preuve depuis sa création d'une écurie pleine des très bons compétiteurs.
" Nous nous préparons conséquemment. D'après tout il n'y a personne qui prépare un combat pour l'échec. Nous sommes sûrs de nous-mêmes. Nous nous sommes déjà mesurés que nous sommes capables de livrer ces deux matchs amicaux ", ajoute-t-il.
Signalons que cette démonstration de force pour le club Do Ishango de Kasindi s'inscrit dans le cadre des préparatifs du championnat provincial du Nord-Kivu. Maître Fabrice Kisangani appelle tous les supporters de cette discipline de leurs prêter main forte afin qu'ils puissent aboutir à une réussite escomptée. Le club Do Ishango est sous la direction de Maître Amani Mayombo dit Maître Chinois ceinture noire deuxième Dan.
Kizito G
PUB BY Georges Kizito | ON 24 mars 2024 | SPORTS