Goma : découverte de deux corps sans vie à Kyeshero

La situation sécuritaire demeure inquiétante en ville touristique de Goma chef-lieu de la province du Nord-Kivu. Il y a eu découverte de deux corps sans vie dans les premières heures de ce vendredi 12 avril 2024 au quartier Kyeshero. Ce, à  côté de l'enclos du chantier de la nouvelle Cathédrale catholique Kituku rapporte les sources parvenues à la RADIO GRACE FM BENI.

Des premières informations recoupées renseignent que des habitants du quartier Kyeshero ont découvert ces deux corps sans souffle dans une parcelle inhabitée. 

Ces habitants étaient de passage. Kahindo Lumbulumbu Laetitia habitante du quartier précité relate l'événement macabre.

" Je me suis approchée  juste du lieu du drame. Il y avait du monde qui s'était déjà rendu compte qu'il y a deux corps sans souffle. Selon les dires c'était juste une dispute entre plusieurs personnes. Les voisins proches ne pouvaient pas sortir puisqu'ils avaient peur comme la situation sécuritaire actuelle de Goma est moins rassurante ", a-t-elle rélatée.

À l'en croire, les deux victimes auraient subit même des coups des pierres durant cette même nuit. Elle supplie aux autorités politicoadministratives et militaropolicières de rassurer la population de Goma sur sa sécurité.


Georges Kizito

PUB BY Georges Kizito | ON 12 avril 2024 | SÉCURITÉ

10 DERNIERS COMMENTAIRES

VOTRE COMMENTAIRE

Récévoir nos articles ?

Restez connecter aux informations de notre pays et du monde entier.