Ituri : la société civile salut l'interdiction de la commercialisation des stupéfiants par le gouverneur militaire


La décision interdisant la commercialisation des boissons fortement alcoolisées par le gouverneur militaire de la province de l'Ituri, le lieutenant général Luboya N'kashama Johnny est vivement saluée par la société civile forces vives locale.

La police nationale Congolaise PNC dans le département des Crimes économiques a saisie une importante quantité des boissons en teneur élevée d'alcool, des produits pharmaceutiques déjà expirés et d'autres divers qui ensemble, sont impropres à la consommation.

Ce jeudi 27 avril 2023, la cellule de communication et la presse militaire du territoire d'Irumu, le coordonnateur des forces vives du territoire d'Irumu félicitent la police des Crimes économiques qui a abattue un travail si louable dans les centres commerciaux de Komanda et Kasenyi.

Gili Gotabo invite cependant cette police a etendre cette opération dans sur toute l'étendue des entités coutumières du territoire d'Irumu. Un souhait partagé par les couches sociales dudit territoire, selon elles, cette mesure permettra de réduire la délinquance de tout genre dans le chef de la jeunesse.


Juvenal Bulemo

PUB BY | ON Le 27 avril 2023 | POLITIQUES

10 DERNIERS COMMENTAIRES

INCONUTO

2023-05-03

VOTRE COMMENTAIRE

Récévoir nos articles ?

Restez connecter aux informations de notre pays et du monde entier.