Beni : 8 présumés bandits présentés à la population d'Oicha

 Les services spécialisés ont présenté 8 présumés bandits aux habitants de la commune d'Oicha chef-lieu du territoire de Beni au Nord-Kivu. C'était l'avant- midi de ce  samedi 8 juin 2024 au cœur de cette municipalité.

Il s'agit d'un réseau des présumés voleurs qui contribuent à la déstabilisation de la  quiétude des habitants de cette entité administrative a fait savoir, Kambale Kikuku Nicolas bourgmestre de cette municipalité.

A l'en croire, ce joli coup de filet est le fruit des patrouilles menées par les outils de défense et de sécurité ainsi que la collaboration entre la population et l'appareil sécuritaire.

Kambale Kikuku Nicolas poursuit que les outils de sécurité sont en pieds d'œuvre dans les opérations de traque et démantèlement des autres réseaux qui se livreraient à cette pratique 

Abordés par la presse, certains parmi ces 8 présumés voleurs ont avoué leur culpabilité. Après avoir été présentés à la presse, ces présumés bandits ont été déféré en ville de Beni pour exploitation de leur dossier afin de répondre de leurs actes devant les juridictions compétentes.


Faustin SAUMBIRE

PUB BY Georges Kizito | ON 08 juin 2024 | SÉCURITÉ

10 DERNIERS COMMENTAIRES

VOTRE COMMENTAIRE

Récévoir nos articles ?

Restez connecter aux informations de notre pays et du monde entier.